AMC commande l’adaptation du roman Invitation To A Bonfire, et la comédie de science-fiction Demascus

AMC va de l’avant avec son adaptation en série d’Invitation to a Bonfire et de la comédie dramatique de science-fiction Demascus.

La chaîne a passé des commandes de séries aux deux projets, qui ont ouvert des writer’s room en août.

Les deux séries ont reçu des commandes de six épisodes et seront lancées l’année prochaine sur AMC et AMC+.

Inspiré du roman d’Adrienne Celt, Invitation to a Bonfire est un thriller psychologique qui se déroule dans les années 1930 dans un pensionnat pour filles du New Jersey. Inspirée par le mariage codépendant de Vladimir et Vera Nabokov, la série suit Zoya, une jeune immigrante et jardinière russe, qui est entraînée dans un triangle amoureux mortel avec le nouveau membre du corps professoral de l’école – un romancier énigmatique – et sa femme envoûtante.

La série est de la créatrice, showrunner et productrice exécutive Rachel Caris Love (Physical), avec Robin Schwartz et Kyle Laursen en tant que producteurs exécutifs et Carolyn Daucher en tant que productrice.

Demascus est une série de science-fiction comique du scénariste Tearrance Arvelle Chisholm et produit par Mark Johnson, producteur exécutif de Breaking Bad et Better Call Saul, via sa société Gran Via Productions.

Créé par Chisholm, Demascus suit Demascus, un homme noir de 33 ans en mission de découverte de soi et du domaine en plein essor de la psychiatrie numérique qui pourrait être la clé pour définir son vrai moi. La série est une histoire comique, fluide, qui explore le fossé entre les perspectives des hommes noirs, tout en essayant de répondre à la question personnelle de Demascus : « Qui suis-je ? »

Kirk Moore d’American Crime est showrunner avec Myki Bajaj de Gran Via produisant.

Les deux séries proviennent des studios AMC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Trilogie Martienne a sa commande

Keke Palmer en tête d’affiche de la série The ‘Burbs sur Peacock, produite par Brian Grazer et Seth MacFarlane

Les productrices de Broadchurch et The Handmaid’s Tale font équipe sur Amazon pour The Power

Showtime développe un drama en prison