Djouliet Amara (Devil in Ohio, Superman and Lois), Ally Maki (Home sweet Home Alone, Wrecked) et Crystal Fox (The Haves and the Have Nots, Big Little Lies) joueront face à Chris O’Dowd, complétant le cast de The Big Door Prize, une comédie d’une demi-heure basée sur le roman de M. O. Walsh. La série vient de David West Read, le scénariste / producteur exécutif de Schitt’s Creek, de Skydance Television et du producteur de Parasite CJ ENM / Studio Dragon. Gabrielle Dennis, Damon Gupton, Josh Segarra et Sammy Fourlas sont également à l’affiche.
The Big Door Prize raconte l’histoire d’une petite ville qui est changée à jamais lorsqu’une mystérieuse machine apparaît dans l’épicerie, promettant de révéler le véritable potentiel de vie de chaque résident.
Amara joue la fille de Trina (O’Dowd) et Cass (Denis), Dusty, incroyablement brillante et sarcastique, qui fait face en privé à un intense cocktail de chagrin et de culpabilité.
Maki incarne Hana, qui travaille comme barmaid au Bedford Bar. Elle est une observatrice attentive de la nature humaine, mais maintient une distance émotionnelle avec la plupart des habitants de Deerfield, jusqu’à ce qu’elle soit attirée de manière inattendue au centre de leur drame.
Fox est Izzy, la mère charismatique et en quête d’attention de Cass, elle est une ancienne danseuse et la maire la plus ancienne de l’histoire de Deerfield.
Read, qui scénarise l’adaptation, servira de showrunner et de producteur exécutif aux côtés de Miky Lee et Hyun Park de CJ ENM/Studio Dragon et David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Skydance Television. La série sera produite par Skydance Television et CJ ENM/Studio Dragon.
The Big Door Prize : Djouliet Amara, Ally Maki et Crystal Fox rejoignent la série d’Apple TV+