Immigrant : Andrew Rannells rejoint la mini-série de Hulu

Hulu fait appel à Andrew Rannells (Black Monday) pour jouer le love interest de Murray Bartlett dans sa prochaine mini-série Immigrant.

Mettant en vedette Kumail Nanjiani de Silicon Valley, Immigrant raconte l’histoire vraie de Somen « Steve » Banerjee, l’entrepreneur indo-américain qui a lancé Chippendales. Au cours de ses huit épisodes, la mini-série détaillera « l’histoire folle, sombre et comique de la criminalité derrière la revue masculine unique qui est devenue un phénomène culturel ».

Rannells devrait apparaitre en tant qu’investisseur pour enfants riches à Chippendales New York, qui est également le love interest du charmant producteur / chorégraphe de Bartlett, Nick De Noia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Pretty Little Liars : un fiancé pour Hanna

Jasmine Cephas Jones rejoint la série DC Lanterns sur HBO

The Watcher : Jennifer Coolidge rejoint la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix

David Dastmalchian rejoint Alexander Skarsgård dans la série Apple de science-fiction Murderbot