Grease: Rise Of The Pink Ladies : la série préquelle de Paramount+ annonce son cast

Paramount + complète son cast pour la prochaine série préquelle de Grease, Rise of the Pink Ladies, en ajoutant Charlotte Kavanagh (Zoey’s Extraordinary Playlist), Josette Halpert (The Other Kingdom), Nicholas McDonough, Maximo Weber Salas et Alexis Sides. La production est en cours à Vancouver.

La série préquelle met en vedette Marisa Davila dans le rôle de Jane, Cheyenne Isabel Wells en tant qu’Olivia, Ari Notartomaso en tant que Cynthia, Tricia Fukuhara en tant que Nancy, Shanel Bailey en tant que Hazel, Madison Thompson en tant que Susan, Johnathan Nieves en tant que Richie, Jason Schmidt en tant que Buddy, Maxwell Whittington-Cooper en tant que Wally et Jackie Hoffman en tant que l’assistante du principal, Mrs McGee.

Chris McNally a déjà été annoncé dans le rôle récurrent de M. Daniels.

Kavanagh joue Rosemary ; Halpert est Dot ; McDonough dépeint Gil, Salas joue Shy Guy et Sides est Potato.

Rise of the Pink Ladies se déroule en 1954, quatre ans avant le Grease original, avant que le rock ‘n’ roll ne règne et avant que les T-Birds ne soient les plus cool de l’école. La série suit quatre parias fatigués qui osent s’amuser selon leurs propres conditions, déclenchant une panique morale qui changera Rydell High pour toujours.

Grease: Rise of the Pink Ladies est scénarisé et produit par la créatrice Annabel Oakes, qui sert également de showrunner. Marty Bowen sera le producteur exécutif pour Temple Hill, Adam Fishbach sera également le producteur exécutif et Alethea Jones réalisera le pilot ainsi que deux autres épisodes et sera productrice exécutive. Erik Feig et Samie Kim Falvey seront les producteurs exécutifs via Picturestart et Grace Gilroy est aussi productrice.

La série utilisera de nouvelles musiques originales, écrites et produites par Justin Tranter, un auteur-compositeur et producteur nominé aux Grammy Awards connu pour les albums de Dua Lipa, Lady Gaga et The Chicks. Jamal Sims, dont le travail est apparu dans When the Beat Drops, 13 The Musical et RuPaul’s Drag Race, chorégraphiera les numéros musicaux de la série. Althea Jones (Made for Love, Dollface, Evil) réalisera et produira le premier épisode.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gotham : a nouvelle Poison Ivy a été castée

Sleepy Hollow a trouvé un nouveau boss pour Abbie

The Terminal List : Catherine Dyer rejoint le thriller conspirationniste d’Amazon

Dexter: Original Sin : 9 nouveaux personnages récurrents rejoignent la saison 1, dont Joe Pantoliano, Brittany Allen, Carlo Mendez et Jasper Lewis