HBO Max développe une comédie sur la fille de Theodore Roosevelt, Alice

L’histoire de l’ancienne première fille Alice Roosevelt Longworth, une mondaine, une écrivaine et une force de la politique américaine du XXe siècle, fera l’objet d’une comédie d’une demi-heure en développement chez HBO Max.

Basé sur le livre Alice: Alice Roosevelt Longworth from White House Princess to Washington Power Broker de Stacy A. Cordery, le projet vient de l’équipe de Santa Clarita Diet composée du scénariste-producteur Victor Fresco, Tracy Katsky de KatCo et Aaron Kaplan Kapital Entertainment.

Co-scénarisé par Fresco et Alexandra Petri, chroniqueuse du Washington Post, Alice démarre en 1901.

Teddy Roosevelt est soudainement propulsé à la présidence, mettant sa fille de dix-sept ans sous les projecteurs. Le pays n’a jamais vu quelqu’un comme Alice Roosevelt à la Maison Blanche : une adolescente incontrôlable et intelligente qui fait la course en voiture, fait la fête sans chaperon avec des garçons et ose dire ce qu’elle pense. Teddy est au bout du rouleau, « Je peux être le père d’Alice, ou je peux être président des États-Unis. Je ne peux pas faire les deux. Mais le pays l’aime. »

Surnommée « Princesse Alice », elle devient la première célébrité féminine américaine. Elle tiendra ce projecteur pendant encore sept décennies. Cette série d’histoires vraies suit Alice alors qu’elle passe d’une adolescente rebelle à « l’autre monument de Washington » – un courtier en puissance avec un esprit mortel capable de faire ou de briser des carrières avec une seule boutade.

Fresco produit aux côtés de Katsky de KatCo et Kaplan et Melanie Frankel de Kapital. Petri est co-productrice exécutive. Frankel et Jessie Abbott supervisent pour Kapital.

Fresco a récemment créé et produit la comédies d’horreur de KatCo / Kapital Santa Clarita Diet, avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant, qui a été diffusée sur Netflix pendant trois saisons.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 21 novembre 2020

Audiences du dimanche 05 mars 2017

Golden Globes : et les vainqueurs sont !

American Gods : Gaiman confirmé