Peacock commande l’adaptation en série du jeu vidéo Twisted Metal, avec Anthony Mackie

Peacock a commandé la série Twisted Metal, une adaptation comique en live-action avec des épisodes d’une demi-heure du jeu vidéo populaire, venant de Sony Pictures TV, PlayStation Productions et Universal Television. Anthony Mackie (The Falcon and the Winter Soldier) joue dans et produit le projet, annoncé pour la première fois en septembre, qui est scénarisé et produit par le scénariste de Cobra Kai Michael Jonathan Smith, qui servira de showrunner. Will Arnett et Marc Forman, qui ont obtenu les droits sur le jeu vidéo et aidé à développer l’adaptation, sont également producteurs exécutifs via leur société de production Electric Avenue.

Basé sur la série de jeux PlayStation, Twisted Metal est une comédie d’action, basée sur une prise originale de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Zombieland) à propos d’un outsider à qui on offre une chance de vie meilleure, mais seulement s’il peut livrer avec succès un colis mystérieux à travers une friche post-apocalyptique. Avec l’aide d’un voleur de voiture à la gâchette facile, il affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de glace bien trop familier.

Mackie joue le rôle de John Doe, un laitier intelligent qui parle aussi vite qu’il conduit. Sans aucun souvenir de son passé, John a l’occasion unique de réaliser son souhait de trouver une communauté, mais seulement s’il peut survivre à un assaut de combats de véhicules sauvages.

Reese et Wernick sont également producteurs exécutifs avec Jason Spire d’Inspire Entertainment, Peter Principato d’Artists First, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions et Hermen Hulst, responsable des studios PlayStation. La série est coproduite par Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television, une division d’Universal Studio Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande le drama survivaliste The Wilds

La comédie d’animation semi-autobiographique de Jermaine Fowler en développement chez Fox

Un premier trailer pour Killjoys, nouvelle série de SyFy

OWN commande un nouveau drama situé dans le monde de la religion