Love, Victor : Nico Greetham rejoint la dernière saison de la série

Nico Greetham (Dinner in America, American Horror Story) a rejoint le cast de Love, Victor dans un rôle récurrent.

Dans la troisième et dernière saison de la série originale, Greetham incarnera Nick, un nouvel ami que Victor (Michael Cimino) rencontre à l’église.

Suite aux événements du film Love, Simon, Love, Victor raconte l’histoire de Victor Salazar, un nouvel étudiant à Creekwood High qui vient de déménager avec sa famille de la campagne du Texas à Atlanta. En plus de toutes les pressions habituelles du lycée pour se faire des amis et s’intégrer, Victor est toujours en train de comprendre sa sexualité – un sujet délicat dans sa famille religieuse. En s’adressant à Simon pour obtenir des conseils, Victor apprend lentement mais sûrement à être lui-même authentique et à faire confiance au message du film – que tout le monde mérite une grande histoire d’amour.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1923 : Jennifer Ehle rejoint la préquelle de Yellowstone

Jes Macallan rejoint le casting de Legends Of Tomorrow

David Haig rejoint la dramedie de ballet Étoile sur Prime Video

The Waterfront : Kevin Williamson dévoile un casting étoffé pour sa série Netflix