The Good Fight reçoit un autre ajout de cast de haut niveau. André Braugher, qui sort de huit saisons sur Brooklyn Nine-Nine, rejoint la sixième saison à venir du drame juridique de Paramount +. Actuellement en production, The Good Fight devrait revenir cet été sur le service de streaming.
Braugher jouera le rôle de Ri’Chard Lane, un avocat showman et faiseur de pluie qui est imposé à Liz (Audra McDonald) en tant que nouveau partenaire de nom. Force de la nature, Ri’Chard est un mélange sauvage de brio, de génialité, de religion et d’hédonisme joyeux.
« Notre rêve d’acteur est toujours quelqu’un qui peut mélanger la comédie et le drame à parts égales, et André Braugher est exactement cela », ont déclaré Robert et Michelle King, co-créateurs de la série, showrunners et producteurs exécutifs. « Son travail sur Men of a Certain Age, Brooklyn Nine-Nine et Homicide a été incroyable et drôle. Nous sommes ravis qu’il ait enfin du temps dans son emploi du temps pour venir jouer. »
Braugher, qui vient de devenir disponible après sa longue run sur Brooklyn Nine-Nine, rejoint The Good Fight un an après que Mandy Patinkin soit arrivé.
La sixième saison donne à Diane l’impression de devenir folle, aux prises avec un sentiment désagréable de déjà-vu, de Roe v. Wade aux droits de vote aux agressions de la guerre froide. Pendant ce temps, les avocats de Reddick & Associates se demandent si la violence qu’ils voient tout autour d’eux indique une guerre civile imminente.
The Good Fight : André Braugher rejoint la saison 6