John Clarence Stewart (Zoey’s Extraordinary Playlist), Shamika Cotton (The Equalizer) et le nouveau venu Miracle Watts vont jouer des rôles récurrents dans la deuxième saison de P-Valley, diffusé sur Starz.
Basée sur la pièce Pussy Valley de Katori Hall, la saison 2 de P-Valley revient dans le delta du Mississippi où se trouve une oasis de sable et de paillettes dans une période difficile de l’existence humaine où la beauté peut être difficile à trouver. Ce drame d’une heure, frit dans le sud, raconte l’histoire kaléidoscopique d’un « petit club de strip-tease qui pourrait » et des grands personnages qui franchissent ses portes – les espoirs, les perdus, les brisés, les ballers, les beaux et les damnés. La musique trap rencontre le film noir dans cette série lyrique et atmosphérique qui ose demander ce qui se passe lorsque les gens des petites villes rêvent au-delà des frontières du Piggly Wiggly et du prêteur sur gages.
Stewart jouera Big Teak, un membre récemment mis en liberté conditionnelle du gang de Lil ‘Murda – les Hurt Village Hustlas – qui compte avec la vie à l’extérieur. Les deux frères tentent de combler le gouffre du temps, mais la renommée croissante de Lil’ Murda crée des obstacles imprévus.
Cotton incarnera Farrah, une artiste talentueuse dans un mariage non conventionnel avec Coach, le meilleur client de Mercedes. Lorsque les deux femmes se rencontrent, elles nouent une relation improbable.
Watts jouera Big Bone, une combattante et une mordeuse aux ambitions exorbitantes. Elle est une nouvelle présence exubérante à The Pynk dotée d’un corps épais de mélasse, de genoux d’acier et d’une langue plus mortelle qu’un draco.
P-Valley : John Clarence Stewart, Shamika Cotton, et Miracle Watts rejoignent la saison 2