Le créateur de La Casa de Papel, Álex Pina, renouvelle son contrat avec Netflix et travaille déjà sur sa prochaine série

Le créateur de La Casa de Papel, Álex Pina, a renouvelé son partenariat créatif avec Netflix et travaille déjà sur sa prochaine série.

L’auteur espagnol a déjà réalisé trois saisons du thriller à succès avec Sky Rojo, White Lines et un spin-off de La Casa de Papel centré sur le personnage Berlin incarné par Pedro Alonso, dont la sortie est prévue en 2023.

Son prochain projet Netflix a été inspiré par un article de journal espagnol sur l’augmentation des achats de bunkers après la pandémie.

Pina a déclaré que Netflix lui avait permis de produire « des projets risqués et différents, qui ont été écrits en toute liberté ».

« Cette nouvelle étape est une extension de la confiance alors que nous nous tenons aux côtés de certains des plus importants créateurs de fiction contemporaine et comblons les écarts qui existaient jusqu’à très récemment entre l’Amérique du Nord et le reste du monde », a-t-il ajouté.

Diego Ávalos, vice-président du contenu de Netflix pour l’Espagne et le Portugal, a déclaré : « Pina est un conteur innovant et créatif qui a inspiré les fans et les créateurs en herbe du monde entier. Après la grande aventure qu’a été La Casa de Papel, nous sommes très heureux de rester un foyer pour lui. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 5 d’Homeland se rapproche de chez nous

France – Les audiences du vendredi 23 octobre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du vendredi 29 septembre 2017