Hard Cell : un trailer pour le prochain faux documentaire comique de Netflix

La première saison de Hard Cell sera diffusée à partir du 12 avril sur Netflix.

Hard Cell est une comédie de style documentaire qui se déroule dans la prison fictive pour femmes, HMP Woldsley. La scénariste et créatrice Catherine Tate joue plusieurs personnages de Laura Willis, la gouverneure qui croit que la créativité mène à la réhabilitation, à Big Viv, la psychopathe condamnée à perpétuité. La série se déroule sur une période de 6 semaines au cours de laquelle les détenus répètent une comédie musicale dirigée par Cheryl Fergison, ex-star d’Eastender. Les répétitions rassemblent une collection bizarre de femmes alors qu’elles trouvent leur voix, gagnent en confiance et renforcent leurs amitiés. Drôle mais étonnamment émouvant, Hard Cell se penche sur la vérité comique de la vie carcérale.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Wet Hot American Summer : rencontrez toute l’équipe !

Le passé rencontre le présent dans ce teaser pour Frequency

Big Little Lies : un trailer pour la saison 2 sur HBO

The Walking Dead : de nouvelles images de la saison 6