Josh Bonzie (The Politician) joue le rôle principal face à Victoria Pedretti dans Saint X, la série en huit parties de Hulu de la scénariste Leila Gerstein et de la réalisatrice Dee Rees.
Basé sur le roman d’Alexis Schaitkin, Saint X est un drame psychologique raconté à travers plusieurs chronologies et perspectives qui explore et bouleverse le genre des filles disparues. C’est une série sur la façon dont la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet d’entraînement traumatique qui entraîne finalement sa sœur survivante dans une dangereuse poursuite de la vérité.
Bonzie jouera Clive ‘Gogo’ Richardson que nous découvrons comme un jeune de 20 ans timide et maladroit mais chaleureux, et des décennies plus tard comme un homme endurci et changé.
Gerstein (The Handmaid’s Tale) a scénarisé le projet et sera la productrice exécutive avec Dee Rees (Mudbound) à la réalisation et à la production exécutive. Stephen Williams sera également producteur exécutif avec David Levine et Zack Hayden pour Anonymous Content, Aubrey Graham pka Drake, Adel « Future » Nur et Jason Shrier pour Dreamcrew Entertainment, Alexis Schaitkin et Steve Pearlman. Saint X est une production d’ABC Signature.
Bonzie a récemment joué le rôle de Randal dans la série de Netflix The Politician et a été vu dans un rôle récurrent dans The Good Fight.
Josh Bonzie rejoint Victoria Pedretti dans la série dramatique Saint X de Hulu