LeVar Burton (Star Trek: The Next Generation), Katlynn Simone Smith (Empire) Tamera Tomakili (Winning Time) et Tim Chantarangsu (Laid in America) sont prêts pour des rôles récurrents dans la deuxième saison de Blindspotting de Starz. De plus, les rappeurs E-40, P-Lo et Too $hort joueront leur propre rôle dans le spinoff de Lionsgate TV. La production de la saison 2 est actuellement en cours à Los Angeles et à Oakland, en Californie.
Co-créée par Rafael Casal, qui joue également dans la série, et Daveed Diggs, la série est centrée sur Ashley, jouée par Jasmine Cephas Jones, qui mordait les talons d’une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à ce que Miles, son partenaire de 12 ans et père de leur fils, est soudainement incarcérée, la laissant traverser une crise existentielle chaotique et humoristique lorsqu’elle est forcée d’emménager avec la mère et la demi-sœur de Miles.
En plus de Cephas Jones et Casal, Helen Hunt, Benjamin Earl Turner, Atticus Woodward, Jaylen Barron et Candace Nicholas-Lippman jouent également. Les acteurs récurrents de la première saison Margo Hall, April Absynth, Lance Holloway, Andrew Chappelle et Utkarsh Ambudkar reviendront tous pour la saison deux.
Casal, qui sert également de showrunner, et Diggs, produisent et scénarisent la série. Jess Wu Calder et Keith Calder de Snoot Entertainment (One Night in Miami) sont également producteurs exécutifs et serviront de scénaristes pour la saison deux. Emily Gerson Saines, Ken Lee et Tim Palen de Barnyard Projects sont également producteurs exécutifs.
Blindspotting : LeVar Burton, Katlynn Simone Smith parmi les nouveaux acteurs de la saison 2