John Leguizamo, David Costabile et J. Smith Cameron parmi les acteurs de la suite de Waco sur Paramount +

American Tragedies: Waco – The Trials, la suite de la mini-série de 2018 pour Paramount +, a trouvé son cast.

David Costabile et J. Smith Cameron font partie des acteurs qui rejoignent la série, aux côtés de John Leguizamo reprenant son rôle. Giovanni Ribisi, John Hoogenakker, Keean Johnson et Abbey Lee sont également à l’affiche.

Waco de Paramount Network, dirigé par Taylor Kitsch, a exploré les événements de février 1993 à Mount Carmel, une petite communauté religieuse lorsqu’un raid du Bureau of Alcohol, Tobacco, and Firearms (ATF) sur David Koresh et ses partisans, connu sous le nom de Davidians Branch ont conduit à une impasse massive et à la mort de dizaines de personnes.

American Tragedies: Waco – The Trials explorera les retombées de grande envergure à la suite de ces événements et les échelles inégales de la justice auxquelles les Davidiens survivants ont été confrontés. Il se penchera également sur la façon dont les événements horribles ont alimenté le mouvement émergent « Patriot », qui a finalement conduit à l’acte de terrorisme intérieur le plus destructeur de l’histoire des États-Unis – l’attentat à la bombe d’Oklahoma City.

Leguizamo reprendra son rôle de Jacob Vasquez, un agent de l’ATF qui a travaillé sous couverture pendant la préparation de Waco.

La star de Billions Costabile incarnera le juge Smith, qui supervise le procès des Davidiens accusés de complot en vue d’assassiner des agents fédéraux. J. Smith Cameron de Succession jouera Lois Roden, la dirigeante et prophétesse des Davidiens lorsque Vernon Howell, autrement connu sous le nom de David Koresh, arrivera. Ribisi incarnera Dan Cogdell, l’un des meilleurs avocats plaidants des Davidiens survivants.

Hoogenakker de Dopesick jouera Clive Doyle, le premier adepte de David Koresh au sein de la branche des Davidiens, qui, malgré la perte d’une fille dans l’incendie du mont Carmel, a une foi inébranlable et est déterminé à ce que les autres apprennent la « vérité ». Johnson d’Euphoria jouera Vernon Howell, le jeune David Koresh qui croit qu’il est choisi par Dieu comme le prochain Messie et Lee de Lovecraft Country jouera Carol Howe, une ancienne débutante du Sud devenue néo-nazi, devenue informatrice du gouvernement.

Michael Shannon, un producteur exécutif de la série, reprendra également son rôle de Gary Noesner, un négociateur du FBI qui souffre de SSPT suite à l’échec des négociations avec les Davidiens à Waco.

La série vient des créateurs, producteurs exécutifs et showrunners Drew et John Erick Dowdle. Il est conçu pour être diffusé en 2023 pour coïncider avec le 30e anniversaire des événements tragiques au Texas.

Produit par MTV Entertainment Studios et les producteurs exécutifs de 101 Studios, Andrew Gettens et Lauren Mackenzie, qui scénariseront également, David C. Glasser, David Hutkin, Bob Yari et Ron Burkle.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Night Agent : Gabriel Basso et Luciane Buchanan rejoignent le thriller politique de Netflix

Michael Madsen à l’affiche de la saison 2 de Powers

Une nouvelle guest pour Shadowhunters

Dynasty : Eliza Bennett rejoint le cast de la saison 4