Y’lan Noel (The First Purge), Mikey Madison (Better Things) et Brett Gelman (Stranger Things) joueront les rôles principaux face à Natalie Portman et Lupita Nyong’o dans Lady In The Lake, l’adaptation en mini-série pour Apple TV+ du livre de Laura Lippman , créé et réalisé par Alma Har’el (Honey Boy) et produit par Endeavour Content.
La mini-série, dont la production a commencé, se déroule dans les années 60 à Baltimore, où un meurtre non résolu pousse la femme au foyer et mère, Maddie Schwartz, jouée par Portman, à réinventer sa vie de journaliste d’investigation et la met sur une trajectoire de collision avec Cleo Sherwood, joué par Nyong’o, une femme travailleuse jonglant avec la maternité, de nombreux emplois et un engagement passionné à faire avancer l’agenda progressiste noir de Baltimore.
Lady in the Lake est produit par Crazyrose et Bad Wolf America, et est produit par Har’el aux côtés de son partenaire de production Christopher Leggett via sa nouvelle société de production, Zusa. En plus de jouer, Portman et Nyong’o sont productrices exécutives de la série, aux côtés de la partenaire productrice de Portman, Sophie Mas. La liste des producteurs exécutifs de la série comprend également Nathan Ross de Crazyrose et Jean-Marc Vallée ainsi qu’Amy J. Kaufman. Julie Gardner est productrice exécutive pour Bad Wolf America. La série est scénarisée par Har’el, aux côtés de Nambi Kelley, Briana Belser, Sheila Wilson et Boaz Yakin qui sert également de producteur exécutif. L’autrice Laura Lippman est également productrice exécutive du projet.
Lady In The Lake : Y’lan Noel, Mikey Madison et Brett Gelman rejoignent la mini-série d’Apple TV+