Twisted Metal : Thomas Haden Church rejoint l’adaptation du jeu vidéo de Peacock

Thomas Haden Church jouera aux côtés d’Anthony Mackie et de Stephanie Beatriz dans Twisted Metal, l’adaptation en comédie avec des épisodes d’une demi-heure en live-action du jeu vidéo pour Peacock.

Basé sur la série de jeux PlayStation, Twisted Metal est une comédie d’action, basée sur une idée originale de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Zombieland) à propos d’un outsider à qui il est offert une chance d’une vie meilleure, mais seulement s’il peut livrer avec succès un colis mystérieux à travers une friche post-apocalyptique. Avec l’aide d’un voleur de voiture à la gâchette facile, il affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée bien trop familier.

Church jouera l’agent Stone, un patrouilleur routier post-apocalyptique froid et inflexible qui règne sur les routes avec une langue d’argent et une poigne de fer tordue, poursuivant même les plus petits crimes avec les jugements les plus sévères. L’agent Stone ne reculera devant rien pour ramener la loi et l’ordre dans les États divisés d’Amérique et tuera quiconque sur son chemin défiera son pouvoir.

Mackie incarne John Doe, un laitier intelligent qui parle aussi vite qu’il conduit, face à des véhicules de destruction sauvages alors qu’il livre des fournitures indispensables d’une colonie post-apocalyptique à une autre. Sans aucun souvenir de sa famille ou de son passé, le seul objectif de John est la survie, jusqu’à ce qu’il ait l’occasion unique de réaliser son souhait de trouver une communauté.

Beatriz joue Quiet, une voleuse de voiture féroce et dure à cuire qui agit purement par instinct – vous ne pourriez pas l’arrêter plus qu’un homme ne pourrait arrêter un volcan. Issue d’une communauté qui l’a réduite au silence, le souhait de Quiet est de trouver sa place dans ce monde sombre et chaotique. Mais lorsqu’elle devient assombrie par son besoin de vengeance, Quiet forme un lien improbable et antagoniste avec John Doe.

Twisted Metal, de Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television, est scénarisé et produit par le scénariste de Cobra Kai Michael Jonathan Smith, qui servira de showrunner. Will Arnett et Marc Forman, qui ont obtenu les droits sur le matériel et aidé à développer l’adaptation, sont également producteurs exécutifs via leur société de production Electric Avenue. Mackie est également producteur exécutif. Kitao Sakurai (The Eric Andre Show, Bad Trip) produira et réalisera plusieurs épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amirah Vann rejoint la saison 4 de How to Get Away with Murder

Matthew Rhys rejoint Claire Danes dans la mini-série de Netflix The Beast in Me

Retreat : Emma Corrin rejoint la mini-série de FX

Devin Kelley décroche un rôle dans Frequency