Amazon commande la série animée The Hospital, avec Maya Rudolph et Natasha Lyonne

Amazon Studios a passé une commande de deux saisons pour The Hospital, une comédie de science-fiction animée pour adultes de la société de production de Maya Rudolph et Natasha Lyonne Animal Pictures. Rudolph et Lyonne devraient également jouer dans la série, créée par Cirocco Dunlap (Russian Doll), aux côtés de Kieran Culkin (Succession), Keke Palmer (Alice), Greta Lee (Russian Doll) et l’auteur-compositeur-interprète Sam Smith (Spectre). Produit par Amazon Studios, The Hospital, qui est en développement chez Amazon depuis 2020, sera diffusé en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

Scénarisé par Dunlap, The Hospital suit les audacieuses chirurgiennes extraterrestres (et meilleurs amis inséparables) Sleech et Klak alors qu’elles s’attaquent aux cas les plus difficiles de la galaxie, y compris les parasites anxieux, les boucles temporelles illégales et les IST de l’espace lointain. Risquant leur carrière pour s’occuper d’une affaire remarquable, elles mettent l’existence même en danger. Bien que compte tenu de leur vie personnelle lamentable, l’oubli pourrait être une amélioration.

Palmer doublera le Dr Klak, une brillante chirurgienne aux yeux multiples qui passe son temps libre à nourrir ses plantes sensibles, à passer en revue de manière obsessionnelle les échecs passés et à regarder l’émission à succès My Lover, My Clone avec sa meilleure amie, le Dr Sleech.

Lee sera le Dr Sleech, une chirurgienne téméraire et arrogante dont les principales grâces salvatrices sont son génie, sa queue de lézard bien huilée et son amour inconditionnel pour sa meilleure amie, le Dr Klak.

Lyonne est l’infirmière Tup, une nihiliste enjouée à la chair de caméléon qui prospère dans le chaos de l’hôpital. L’infirmière Tup navigue de manière experte dans toutes les apocalypses accidentelles créées par les médecins renégats Sleech et Klak.

Rudolph incarne le Dr Vlam, un robot stagiaire qui vit depuis au moins 20 000 ans. Elle a eu toutes les carrières auxquelles vous pouvez penser – roi, voleuse, mère au foyer de 500 enfants – et est un véritable témoignage de travail acharné. Tout ce dont vous avez besoin pour réussir est d’environ 850 ans de temps libre.

Culkin est le Dr Plowp, un chirurgien, un empathe et un adulte en pleine puberté. Il a une relation amour-haine avec Sleech, ressent constamment les sentiments de chacun et a quatre frères identiques avec qui il a partagé un œuf.

Smith double le Dr Azel, un chirurgien de renommée galactique avec une morale ambiguë et six pieds bien entretenus.

Dunlap est également showrunner et productrice exécutive avec Rudolph, Lyonne et Danielle Renfrew Behrens pour Animal Pictures. Shauna McGarry (Bojack Horseman, Tuca & Bertie) produit avec Shannon Prynoski (Fairfax), Chris Prynoski (The Legend of Vox Machina), Antonio Canobbio (Arlo the Alligator Boy) et Ben Kalina (Big Mouth) sera le producteur exécutif pour Titmouse. L’artiste Robin Eisenberg coproduira et servira de concepteur de production.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max développe le drama The Beach, qui respire le sable chaud

Un spinoff de NCIS autour de Tony et Ziva commandé par Paramount+

Apple commande la comédie sur Emily Dickinson avec Hailee Steinfeld

SyFy lance la production de Hunters