Black Cake : Adrienne Warren jouera dans la série dramatique de Hulu

Adrienne Warren jouera le rôle principal dans la série dramatique de Hulu Black Cake, de la créatrice de Women of the Movement Marissa Jo Cerar, Harpo Films d’Oprah Winfrey et Kapital Entertainment d’Aaron Kaplan. Andrew Dosunmu (Where Is Kyra?) a été choisi pour réaliser l’épisode pilote du projet, qui a atterri sur Disney avec une commande directe en série l’automne dernier.

Black Cake, basé sur le livre de Charmaine Wilkerson, marque les retrouvailles de Warren avec Cerar, Kaplan et Disney suite à leur collaboration sur Women of the Movement. Warren a joué le rôle de Mamie Till-Mobley dans la mini-série d’ABC, créée par Cerar et produite par Kapital.

Cerar sert de showrunner sur Black Cake, un drame familial enveloppé dans un mystère de meurtre avec un cast diversifiée de personnages et un cadre mondial qui s’étend sur des décennies. L’histoire se déroule en Jamaïque, à Rome, en Écosse, en Angleterre et dans le sud de la Californie.

À la fin des années 1960, une mariée en fuite nommée Covey disparaît dans les vagues au large des côtes de la Jamaïque et on craint qu’elle ne soit noyée ou en fuite pour le meurtre de son mari. Cinquante ans plus tard, en Californie, une veuve nommée Eleanor Bennett perd sa bataille contre le cancer, laissant à ses deux enfants séparés, Byron et Benny (Warren), une clé USB contenant des histoires inédites de son voyage des Caraïbes à l’Amérique. Ces histoires, racontées par Eleanor, choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’origine de leur famille.

Benny Bennett (Warren) est une artiste et une empathique qui aime de tout son cœur, mais des circonstances mystérieuses l’ont éloignée de toute sa famille pendant huit ans. Lorsque Benny est convoquée à la maison par son frère pour écouter un message laissé par leur défunte mère, elle est forcée d’affronter les fantômes de son passé qui l’ont éloignée de sa famille pendant toutes ces années.

La série est produite par Cerar, Winfrey et Carla Gardini de Harpo Films et Kaplan de Kapital Entertainment, Brian Morewitz et Michael Lohmann. Emily Rudolf de Harpo produit. Jessie Abbott supervise pour Kapital.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gotham : a nouvelle Poison Ivy a été castée

Max Greenfield, Uche Agada et Dane DiLiegro rejoignent la série de Basketball de Mindy Kaling sur Netflix

Shameless : Constance Zimmer rejoint la saison 10

Powerless : Vanessa Hudgens rejoint la série DC