Ne vous attendez pas à ce que Julianna Margulies rejoigne la mini-parade des anciens de The Good Wife en apparaissant dans la sixième et dernière saison de The Good Fight.
Suite aux nouvelles de la semaine dernière selon lesquelles la saison 6 servira de chant du cygne du spinoff, la co-créatrice Michelle King a révélé qu’un caméo d’Alicia Florrick jouée par Margulies n’était pas prévu.
« Nous ne nous attendons pas à ce qu’elle revienne », affirme la productrice exécutive.
Une précédente tentative d’attirer Margulies vers The Good Fight pour un arc de trois épisodes dans la saison 3 s’est effondrée à cause de l’argent, l’actrice ayant déclaré en 2019 que le streamer (alors nommé CBS All Access) « a refusé de payer ” le salaire par épisode qu’elle gagnait sur The Good Wife. Au lieu de cela, elle a affirmé qu’ils lui avaient offert un tarif guest-star.
« Je ne suis pas une guest star ; j’ai tout commencé avec The Good Wife« , a déclaré Margulies à l’époque. « Je voulais être payé à ma juste valeur et défendre l’égalité salariale. Si Jon Hamm revenait pour un spinoff de Mad Men ou si Kiefer Sutherland voulait faire un spinoff de 24, ils seraient payés. »
The Good Fight : Julianna Margulies ne devrait pas apparaître dans la dernière saison