Amanda Peet rejoint la série Fatal Attraction en tant qu’épouse de Joshua Jackson

Amanda Peet suivra les traces d’Anne Archer et jouera la femme trompée dans la prochaine série Fatal Attraction de Paramount +.

Peet rejoint ainsi les membres du cast précédemment annoncés Lizzy Caplan (Masters of Sex), qui incarnera Alex Forrest, et Joshua Jackson (Fringe), qui incarne Dan Gallagher.

Le personnage de Peet, Beth Gallagher, est une épouse fidèle, une mère aimante et une propriétaire de petite entreprise prospère dont le monde s’effondre lorsque l’infidélité de son mari Dan menace de détruire leur vie ensemble.

Décrite comme une « réinvention approfondie du thriller psychosexuel classique et du monument des années 80 », la série Fatal Attraction de Paramount+ promet d’explorer « l’attraction fatale et les thèmes intemporels du mariage et de l’infidélité à travers le prisme des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif. »

Alexandra Cunningham (Dirty John) servira de showrunner et de productrice exécutive aux côtés de Kevin J. Hynes, Darryl Frank et Justin Falvey, et le réalisateur Silver Tree.

Les précédents crédits télévisés de Peet incluent Dirty John : The Betty Broderick Story, Brockmire, Togetherness, The Good Wife et Studio 60 on the Sunset Strip.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katey Sagal revient vers la comédie

Frasier : Anders Keith et Jess Salgueiro rejoignent également la série Paramount +

The Madison : un spin-off de Yellowstone enrichit son casting avec Kevin Zegers

Riverdale caste Mädchen Amick