Netflix développe une série animée Ghostbusters

Une nouvelle série animée Ghostbusters est en développement chez Netflix. La série est issue de Sony Pictures Animation, avec Jason Reitman et Gil Kenan de Ghost Corps, Inc. à bord en tant que producteurs exécutifs. Reitman et Kenan ont récemment co-scénarisé le long métrage d’action Ghostbusters: Afterlife, avec Reitman également à la réalisation.

Les détails exacts de l’intrigue sur la nouvelle série animée sont actuellement gardés secrets. Aucun scénariste n’est attaché au projet pour le moment. La production sera gérée par Netflix et Ghost Corps, Inc., qui est basée à Columbia Pictures de Sony.

Si le projet devait être commandé, ce serait la troisième série animée Ghostbusters de l’histoire de la franchise. Auparavant, The Real Ghostbusters a été diffusé pendant 140 épisodes, principalement sur ABC et en syndication, de 1986 à 1991. L’histoire a continué les aventures des personnages du film original. Elle a été suivie par Extreme Ghostbusters, qui a été diffusée pendant 40 épisodes en syndication. Cette série présentait une nouvelle gamme de personnages, bien que l’équipe soit dirigée par Egon Spengler.

La franchise Ghostbusters a été lancée en 1984 avec le premier film, réalisé par Ivan Reitman (le père de Jason) et co-scénarisé par Dan Aykroyd et Harold Ramis. Cela a été suivi par Ghostbusters 2 en 1989, qui a ramené le cast original et l’équipe créative. Paul Feig a réalisé le reboot du film Ghostbusters en 2014. Ghostbusters: Afterlife a été créé en novembre 2021. Il a été bien accueilli par la critique et a rapporté près de 200 millions de dollars dans le monde contre un budget annoncé de 75 millions de dollars.

La nouvelle de la nouvelle série animée arrive lors de la célébration annuelle du Ghostbusters Day, au cours duquel Jason Reitman et Kenan devraient en dévoiler plus sur les futurs projets Ghostbusters. Les autres crédits de Reitman incluent des films comme Up in the Air et Juno, tandis que Kenan a précédemment réalisé le long métrage d’animation Monster House.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une nouvelle rumeur sur le titre du spinoff Arrow/The Flash

La comédie Overcompensating de Benito Skinner, Charli XCX et Jonah Hill en développement chez Amazon

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du vendredi 3 juillet 2020