La comédie JumpStart basée sur une bande-dessinée est en développement chez CBS

CBS a envoyé en développement JumpStart, une comédie multi-caméras basée sur la longue bande dessinée de Robb Armstrong. Wayne Conley (The Best Man) scénarisera l’adaptation télévisée, qui provient de Kapital Entertainment et des studios CBS d’Aaron Kaplan.

Basé sur la bande dessinée populaire qui a fait ses débuts en 1989, JumpStart se déroule à Philadelphie et suit Joe, un flic ; sa femme Marcy, infirmière ; et le partenaire de Joe, Crunchy. Joe et Marcy sont de jeunes parents urbains branchés avec des valeurs de la vieille école qui sont prêts à se sacrifier pour leurs enfants et à rire en le faisant.

Conley produit avec Kaplan et Melanie Frankel de Kapital Entertainment et la productrice d’Armstrong Bridget McMeel, qui a amené la propriété à Hollywood, pour Andrews McMeel Entertainment. Armstrong co-produit. Jessie Abbott est la directrice créative de Kapital.

Kapital s’était auparavant associé à Armstrong et McMeel pour adapter JumpStart à la télévision en 2014 lorsque le projet, une comédie single-caméra avec un scénariste différent, a été développé chez Fox. C’est la dernière idée de série que Kapital revisite des années après son développement original. La liste comprend également Women of the Movement, qui est devenue une mini-série chez ABC après avoir été initialement été créée chez HBO pour être développée avec un autre scénariste, et American Auto de Justin Spitzer chez NBC, où elle a été initialement développée en 2013.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Once Upon a Time a trouvé son Merlin et sa Guinevere

France – Les audiences du mercredi 28 octobre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du samedi 13 juin 2020