Wilderness : Jenna Coleman et Oliver Jackson-Cohen dirigeront le cast de la série Amazon

Jenna Coleman (The Serpent) et Oliver Jackson-Cohen (The Invisible Man) ont été choisis comme co-leaders de la série dramatique Amazon, Wilderness, de Firebird Pictures. Le tournage commence ce mois-ci aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec le lancement de la série sur Prime Video l’année prochaine dans plus de 240 pays et territoires.

Scénarisé et créé par Marnie Dickens basé sur le roman de B.E. Jones du même nom, Wilderness tourne autour du couple britannique Liv (Coleman) et Will (Jackson-Cohen) qui semblent tout avoir : un mariage solide comme le roc, une nouvelle vie glamour à New York à des milliers de kilomètres de leur ville natale provinciale, et encore assez jeune pour sentir que toute leur vie est devant eux. Jusqu’à ce que Liv découvre la liaison de Will. Le cœur brisé est rapidement suivi d’une autre émotion : la fureur. La vengeance est sa seule option, et quand Will propose un voyage dans les parcs nationaux épiques d’Amérique pour donner un nouveau départ à leur relation, Liv sait exactement comment l’obtenir… Wilderness est une histoire d’amour tordue, où des vacances de rêve se transforme rapidement en cauchemar vivant.

Wilderness est réalisé et produit par So Yong Kim (Lovesong) et produit par Elizabeth Kilgarriff, Dickens et, Firebird Pictures.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 nouveaux acteurs pour Jessica Jones

Henry Cavill jouera dans l’adaptation de Warhammer 40,000 sur Prime Video

Chicago P.D. recrute une ancienne de Quantico

Supernatural : Jody Mills reviendra !