Apple TV + a commandé une saison de huit épisodes pour un drame inspiré du dernier roman inachevé de l’auteure Edith Wharton, The Buccaneers, avec Kristine Froseth (The Assistant), Alisha Boe (When You Finish Saving The World), Josie Totah (Saved by the Bell), Aubri Ibrag (Dive Club), Imogen Waterhouse (The Outpost) et Mia Threapleton (Shadows) incarnant les boucaniers.
Scénarisé par la créatrice de la série Katherine Jakeways (Tracey Ullman’s Show, Where This Service Will Terminate) et réalisé par Susanna White (Bleak House, Jane Eyre, Generation Kill), la série encore sans titre est actuellement en production en Écosse.
La description officielle : des filles avec de l’argent, des hommes avec du pouvoir. De l’argent neuf, de vieux secrets. Un groupe de jeunes filles américaines aimant s’amuser explose dans la saison londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un choc culturel anglo-américain alors que le pays est infiltré par un mépris rafraîchissant pour des siècles de tradition. Envoyés pour obtenir des maris et des titres, les cœurs des boucaniers sont attachés à bien plus que cela, et dire « oui » n’est que le début.
Froseth joue le boucanier Nan St. George, Boe est Conchita Closson, Totah est Mabel Elmsworth, Ibrag est Lizzy Elmsworth, Waterhouse est Jinny St. George et Threapleton est Honoria Marable.
Beth Willis (Doctor Who, Ashes to Ashes), George Faber (National Treasure, Generation Kill), Jakeways et White sont les producteurs exécutifs. White sera également la réalisatrice principale. La série est produite pour Apple TV+ par The Forge Entertainment.
Apple TV+ commande une série dramatique inspirée de The Buccaneers ; Kristine Froseth, Alisha Boe et Josie Totah parmi les actrices principales