Black Mirror saison 6 ajoute Aaron Paul, Zazie Beetz, Kate Mara et d’autres

Un nouveau cast a signé pour la prochaine saison de Black Mirror.

La série anthologique de Netflix se prépare pour son retour tant attendu et a aligné un cast pour la saison 6. On pense maintenant que la série est en production.

Des sources indiquent que les nouveaux visages rejoignant la série sont Zazie Beetz, Paapa Essiedu, Josh Hartnett, Aaron Paul, Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Auden Thornton et Anjana Vasan. Ce cast s’étend spécifiquement sur trois épisodes, et il est entendu que davantage d’acteurs se joindront pour d’autres épisodes de la série.

Il a été révélé pour la première fois qu’une nouvelle saison du drame dystopique était en préparation en mai. Les détails spécifiques sur les histoires sont toujours gardés secrets, mais la saison 6 aura plus d’épisodes que la saison 5, qui ne comprenait que trois épisodes et mettait en vedette Andrew Scott, Anthony Mackie, Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace et Miley Cyrus.

Beetz est surtout connu pour jouer Van dans Atlanta sur FX aux côtés de Donald Glover et LaKeith Stanfield, tandis qu’Essiedu joue dans Gangs of London et The Lazarus Project sur Sky. Hartnett a fait sensation l’année dernière avec The Fear Index sur Sky Atlantic et jouera également dans le film de Christopher Nolan Oppenheimer.

La star de Breaking Bad Aaron Paul apparaît dans la dernière saison de Westworld sur HBO en tant que Caleb Nichols, tandis que Mara a joué dans le film Call Jane.

Ramirez a récemment été vu dans Top Gun: Maverick et Stars at Noon et jouera ensuite dans le film Look Both Ways, tandis que l’acteur danois Rugaard a dirigé la série Sky The Rising. Thornton a joué Lucy Damon dans This Is Us et Vasan a eu sa révélation avec la comédie punk rock de Channel 4 et Peacock We Are Lady Parts.

Un cast solide a toujours joué un rôle crucial dans Black Mirror, qui a servi de rampe de lancement à divers acteurs au cours des cinq dernières saisons de la série.

Cela fait trois ans que la saison 5 de Black Mirror a été diffusée sur Netflix en juin 2019. La saison à venir est la première à émerger depuis que le créateur Charlie Brooker et sa partenaire créative Annabel Jones ont quitté leur société de production House of Tomorrow, qui était soutenue par Endemol Shine Group, en janvier 2020, pour s’installer sous la nouvelle bannière de production Broke and Bones. Netflix a investi dans l’entreprise peu de temps après dans le cadre d’un méga accord d’une valeur pouvant atteindre 100 millions de dollars.

L’avenir de la série a été remis en question pendant un certain temps en raison des droits de Black Mirror restants avec Endemol Shine, qui a été acquis par Banijay Group en 2018. Cependant, un accord a finalement été conclu, permettant à Banijay de concéder la licence de la série à Netflix.

Black Mirror a commencé sa vie sur la chaîne britannique Channel 4, où elle a été diffusée pendant deux saisons avant de passer au géant du streaming et de gagner un profil plus mondial.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Rocky Horror engage un ancien Glee

Immigrant : Dan Stevens rejoint la mini-série de Hulu

Kristen Hager rejoint la minisérie The Kennedys: After Camelot

Bruce Campbell en Reagan dans Fargo