Black Cake : Lashay Anderson, Faith Alabi et Ahmed Elhaj rejoignent la série dramatique de Hulu

Lashay Anderson (Rebel Cheer Squad) et Faith Alabi (Industry) ont été choisis dans des rôles réguliers de la série face à Adrienne Warren, Mia Isaac et Ashley Thomas dans la série dramatique de Hulu Black Cake, de Marissa Jo Cerar, Harpo Films d’Oprah Winfrey et Kapital Entertainment d’Aaron Kaplan. De plus, Ahmed Elhaj (Grantchester) a été sollicité pour un rôle récurrent dans le projet.

Basé sur le livre de Charmaine Wilkerson, Black Cake est un drame familial enveloppé d’un mystère de meurtre. Cerar a scénarisé l’adaptation et sert de showrunner sur la série, qui s’étend sur des décennies.

À la fin des années 1960, une mariée en fuite nommée Covey (Isaac) disparaît dans les vagues au large des côtes de la Jamaïque et on craint qu’elle ne soit noyée ou en fuite pour le meurtre de son mari. Cinquante ans plus tard, en Californie, une veuve nommée Eleanor Bennett perd sa bataille contre le cancer, laissant ses deux enfants séparés, Byron et Benny, avec une clé USB contenant des histoires inédites de son voyage des Caraïbes à l’Amérique. Ces histoires, racontées par Eleanor, choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur l’origine de leur famille.

Anderson jouera Bunny Pringle, une adolescente fougueuse et une nageuse talentueuse qui a du mal à s’intégrer à ses pairs dans la Jamaïque des années 1960. Elle et son meilleur ami Covey ont de grands projets pour devenir des nageurs de renommée mondiale, mais lorsque Covey disparaît dans des circonstances mystérieuses, Bunny est obligée de compter avec des conséquences imprévues dans sa propre vie.

Alabi incarnera Pearl Thomas, une gardienne stoïque et authentique de la maison Lyncook à une époque où les choses sont de plus en plus dangereuses et incertaines. À travers tout cela, elle reste inébranlable dans son dévouement à Covey – un geste qui est enraciné dans un pacte secret qu’elle a conclu avec la mère séparée de l’enfant, Mathilda, qui a disparu il y a six ans.

Elhaj apparaîtra sous le nom de Gibbs Grant. Après s’être rencontré et être tombé amoureux de Covey, l’avenir radieux de Gibbs est bouleversé. Alors que les deux rencontrent d’innombrables obstacles, l’amour de Gibbs pour Covey est mis à l’épreuve ultime.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mackenzie Davis et Himesh Patel joueront dans Station Eleven, une série limitée de HBO Max

Steven Ogg rejoint la série Revival sur Syfy

Wonder Man : Yahya Abdul-Mateen II sélectionné pour diriger la série Marvel pour Disney +

Paul Guilfoyle et Bernadette Peters dans le spinoff de The Good Wife