Jennie, une rappeuse-chanteuse du groupe de K-pop Blackpink, sera vue dans la prochaine série dramatique de HBO de The Weeknd (alias Abel Tesfaye), The Idol, aux côtés de Lily-Rose Depp.
Co-créé par le créateur d’Euphoria Sam Levinson, Tesfaye et Reza Fahim, The Idol se déroule dans le contexte de l’industrie de la musique à Los Angeles. Il suit une chanteuse pop qui entame une romance avec un énigmatique propriétaire de club de L.A. qui est le chef d’une secte secrète.
Jennie a été vue pour la première fois dans le trailer récemment publié, où elle apparaît très brièvement trois fois dans des scènes de chorégraphie et de répétition de danse. Les détails de son rôle n’ont pas été dévoilés mais HBO a confirmé le cast sur les réseaux sociaux.
Née et élevée en Corée du Sud, Jennie a étudié en Nouvelle-Zélande pendant cinq ans avant de retourner en Corée du Sud en 2010. Elle a fait ses débuts en tant que membre de Blackpink, formé par YG Entertainment, en 2016.
Blackpink est le groupe féminin coréen le mieux classé du Billboard Hot 100 et du Billboard 200. The Album est l’album le plus vendu d’un groupe de filles coréennes de tous les temps et le premier à se vendre à plus d’un million d’exemplaires.
La date de diffusion pour The Idol n’a pas encore été annoncée. La série a subi une refonte créative fin avril, avec le départ de la réalisatrice Amy Seimetz et de l’actrice Suzanna Son.
Jennie du groupe Blackpink rejoint la série HBO The Idol de The Weeknd