La série dramatique inspirée de The Buccaneers sur Apple TV+ ajoute quatre autres acteurs

Apple TV + ajoute activement des acteurs à sa série dramatique inspirée de The Buccaneers, avec Josh Dylan de Mamma Mia! Here We Go Again à être le dernier à se joindre aux côtés de Guy Remmers (Lessons), Matthew Broome (Scandaltown) et Barney Fishwick (Living).

Christina Hendricks jouera Mrs St. George dans l’adaptation en série du dernier roman inachevé d’Edith Wharton et le dernier quatuor rejoindra Kristine Froseth (The Assistant), Alisha Boe (When You Finish Saving The World), Josie Totah (Saved by the Bell), Aubri Ibrag (Dive Club), Imogen Waterhouse (The Outpost) et Mia Threapleton (Shadows).

Dylan, qui a également joué dans l’adaptation de la BBC Noughts and Crosses, jouera Lord Richard Marable, un seigneur anglais réprimé emporté dans une romance de vacances avec la fougueuse héritière américaine Conchita. Remmers est le célibataire anglais Theo, duc de Tintagel, Broome est le charmant playboy anglais Guy Thwarte et Fishwick est le frère de Marable, Lord James Seadown.

La série, qui est actuellement en production en Écosse, vient de Katherine Jakeways (Tracey Ullman’s Show, Where This Service Will Terminate) et est réalisée par Susanna White.

La série suit un groupe de jeunes filles américaines aimant s’amuser qui explosent dans la saison londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un choc culturel anglo-américain et le mépris de siècles de tradition.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Black Lightning : Damon Gupton annonce son départ de la série

Emily Deschanel jouera dans l’adaptation de Devil In Ohio pour Netflix

Tell Me a Story : le cast de la saison 2 est dévoilé

Outlander s’offre un frenchy