Sarah Michelle Gellar jouera dans la série Wolf Pack pour Paramount+

Deux grandes franchises de films et de séries surnaturelles se réunissent alors que Sarah Michelle Gellar, ancienne de Buffy contre les vampires, a été sollicitée pour jouer et produire la prochaine série spinoff de Teen Wolf pour Paramount +, Wolf Pack, de MTV Entertainment Studios. Le cast de Gellar a été révélé lors du panel Teen Wolf: The Movie de Paramount + au Comic-Con.

Scénarisé et produit par le développeur/producteur exécutif de Teen Wolf Davis, Wolf Pack est basé sur la série de livres d’Edo Van Belkom. Il suit un adolescent (Armani Jackson) et une fille (Bella Shepard) dont la vie est changée à jamais lorsqu’un feu de forêt en Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle.

Gellar joue le rôle de l’enquêteuse sur les incendies criminels Kristin Ramsey, une experte très appréciée dans son domaine et habituée aux pertes personnelles, amenée par les autorités pour attraper l’adolescent incendiaire qui a déclenché un incendie de forêt massif qui a peut-être également conduit au réveil d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles.

Davis et Gellar sont producteurs exécutifs aux côtés de Joe Genier et Mike Elliott de Capital Arts. Jason Ensler est également producteur exécutif. Wolf Pack sera diffusé plus tard cette année aux États-Unis et dans le monde où le service de streaming est disponible.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NCIS Los Angeles : la maman de Marty arrive

Arrow : un nouveau personnage décrié par les fans

Une nouvelle méchante dans Once Upon a Time

Hugh Dancy rejoint Aaron Paul chez Hulu…