La série animée Everybody Still Hates Chris de Chris Rock est commandée par Paramount + et Comedy Central

Everybody Still Hates Chris, une version animée réimaginée de la comédie familiale autobiographique de Chris Rock, Everybody Hates Chris, a reçu une commande de MTV Entertainment. Elle sera diffusé dans le monde entier sur Paramount + et Comedy Central. Rock est de retour en tant que narrateur et producteur exécutif de la nouvelle série, qui, comme l’originale, s’inspire de l’adolescence du comédien. CBS Studios et 3 Arts Entertainment, qui ont produit Everybody Hates Chris et développé à l’origine le reboot animé, produiront avec MTV Entertainment Studios, qui a intensifié son portefeuille d’animation pour adultes avec la série récemment annoncée Digman!, produite par Andy Samberg, le film spinoff de Daria, Jodie, et le reboot de Beavis et Butt-Head.

Sanjay Shah (South Park, Central Park) sert de showrunner et a écrit le scénario pilot de Everybody Still Hates Chris, inspiré par les expériences de Rock grandissant en tant que nerd maigre dans une grande famille de la classe ouvrière à Bed-Stuy, Brooklyn, à la fin des années 1980. Shah produit la nouvelle série avec les co-créateurs / producteurs exécutifs de Everybody Hates Chris Rock et Ali LeRoi et les producteurs exécutifs Michael Rotenberg et Dave Becky de 3 Arts. Grant Gish, responsable de l’animation pour adultes de MTV Entertainment Studios, est également responsable de la production du reboot.

CBS Studios a mis à l’origine le reboot animé de Everybody Hates Chris en développement avec Rock il y a près d’un an et demi. Au cours des quatre derniers mois, Rock a été au centre de la culture pop après la gifle aux Oscars de Will Smith, qui a valu au comédien une nouvelle légion de fans et a fait salle comble lors de sa tournée.

Everybody Hates Chris a fait ses débuts en 2005 sur UPN et a duré quatre saisons, une sur UPN et trois sur son successeur, The CW.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix se lance dans le drama religieux avec Messiah

NBC développe le drama futuriste The Pioneer, par le créateur de The Gifted, Matt Nix

Apple TV+ commande Greatness Code, un docu-série avec Tom Brady et LeBron James

Après O.J. Simpson, Ryan Murphy s’attaque à l’ouragan Katrina