Le thriller satanique Hysteria! est commandé par Peacock

Peacock a commandé Hysteria!, un thriller dramatique de panique satanique du scénariste Matthew Scott Kane, les cinéastes de Dungeons & Dragons John Francis Daley et Jonathan Goldstein, Chris Bender, Jake Weiner (My Spy, Mulan) et UCP, une division d’Universal Studio Group.

Scénarisé et produit par Kane, Hysteria! explore la sombre histoire américaine de l’hystérie de masse à travers l’histoire choquante de la panique satanique. La série suit un groupe de lycéens des années 1980 alors qu’ils exploitent l’hystérie croissante autour de l’activité occulte des adolescents.

Selon la logline, dans Hysteria!, lorsqu’un quaterback universitaire bien-aimé disparaît pendant la « panique satanique » de la fin des années 1980, un groupe de heavy metal d’un lycée en difficulté réalise qu’il peut capitaliser sur l’intérêt soudain de la ville pour l’occultisme en se bâtissant une réputation en tant que groupe de métal satanique, jusqu’à ce qu’une étrange série de meurtres, d’enlèvements et d ‘ »activités surnaturelles » signalées déclenche une chasse aux sorcières cloutée de cuir qui les ramène directement à eux.

Daley et Goldstein seront les producteurs exécutifs et les réalisateurs. Bender et Weiner seront les producteurs exécutifs pour Good Fear. Scott Stoops est producteur superviseur. UCP est le studio.

Good Fear a développé le pilot et le pitch de la série avec Kane, puis a fait appel à Goldstein et Daley, avec qui Bender et Weiner entretiennent une longue relation, pour réaliser et produire.

La « panique satanique » a commencé aux États-Unis dans les années 1980 avec des milliers de cas non fondés de rituels sataniques, se répandant plus tard dans le monde entier à la fin des années 1990 et persistant encore aujourd’hui. Les allégations concernaient des rapports d’abus physiques et sexuels lors de rituels occultes ou sataniques.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un drama médical situé entre Compton et Beverly Hills pour la Fox

Le comics The Wicked + The Divine adapté en série

HBO Max commande la comédie Gordita Chronicles

Apple TV+ commande la mini-série Five Days At Memorial sur l’ouragan Katrina