Kaley Cuoco jouera dans le thriller/comédie de Peacock Based On A True Story

Kaley Cuoco, deux fois nominé aux Emmy Awards pour The Flight Attendant, a été sélectionné pour jouer le rôle principal dans le thriller comique sombre de Peacock Based On A True Story, du producteur exécutif Craig Rosenberg, de la star d’Ozark / producteur exécutif Jason Bateman et UCP.

Cuoco aurait un contrat de deux saisons pour Based On a True Story. Il n’y a pas encore eu de renouvellement pour une éventuelle saison 3 pour The Flight Attendant, car le créateur Steve Yockey rebondit sur des idées potentielles, mais cela semble probable.

Scénarisé par Rosenberg et inspiré d’un événement réel bizarre, Based On a True Story parle d’un agent immobilier, d’un plombier et d’une ancienne star du tennis dont les vies se heurtent de manière inattendue, exposant l’obsession de l’Amérique pour le vrai crime, le meurtre et le siège de toilette à fermeture lente.

Cuoco jouera une femme mariée nommée Ava Bartlett. Tous les autres détails sont gardés secrets. Ava serait le personnage de l’agent immobilier.

Rosenberg, qui servira de showrunner, produit aux côtés de Bateman et Michael Costigan pour Aggregate Films. Roxie Rodriguez est co-productrice exécutive pour Aggregate Films. La série est produite par UCP, une division d’Universal Studio Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Crutch : Adrianna Mitchell rejoint la comédie de Tracy Morgan sur Paramount+

Orlando Bloob au casting de Carnival Row sur Amazon

Encore des gens pour 11/22/63

Impeachment: American Crime Story : Cobie Smulders vient remplacer Betty Gilpin