Fatal Attraction : la série de Paramount + ajoute cinq acteurs au cast

Jessica Harper (The Old Man), John Getz (Doom Patrol), Toks Olagundoye (Veep), David Sullivan (The Wilds) et la nouvelle venue Isabella Briggs ont été sollicités pour des rôles récurrents dans Fatal Attraction, la série de Paramount + réinventant le film à suspense psychosexuel classique des années 1980.

Scénarisée par Alexandra Cunningham à partir d’une histoire qu’elle a co-écrite avec Kevin J. Hynes, la série Paramount Television Studios et Amblin Television explore les thèmes intemporels du mariage et de l’infidélité à travers le prisme des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif.

Lizzy Caplan, Joshua Jackson et Amanda Peet ont les rôles principaux, ainsi qu’Alyssa Jirrels, Toby Huss, Reno Wilson et Brian Goodman.

Fatal Attraction, la série, est une réinvention du thriller des années 1980 qui a suivi Dan Gallagher (Michael Douglas) alors qu’il tentait de se protéger, lui et sa famille, d’Alex (Glenn Close), une aventure qui s’est tournée vers la traque obsessionnel.

Harper et Getz joueront les parents de Beth, interprétés par Meg Mundy et Tom Brennan dans le rôle de Joan et Howard Rogerson dans le film. Les personnages joués par Olagundoye, Sullivan et Briggs sont nouveaux.

Harper est Sophie, la mère de Beth (Peet), une greffe de la Nouvelle-Angleterre à l’esprit sec qui aime sa fille et sa petite-fille ainsi qu’un cocktail.

Getz est Warren, le père de Beth, qui a pris sa retraite du secteur financier et ne supporte pas les imbéciles. Il supporte Dan (Joshua Jackson) pour le bien de Beth mais n’est pas impressionné par la carrière de Dan ou sa capacité à subvenir aux besoins de sa famille.

Olagundoye joue Conchita Lewis, la cheffe du Bureau des services aux victimes et une collègue et amie de longue date de Dan ainsi que la patronne d’Alex (Lizzy Caplan).

Sullivan incarne Frank Gallardo, le numéro 2 de Dan au Bureau des crimes majeurs. Frank est un procureur qui parle vite, qui jongle habituellement avec une maîtresse et aime rendre les choses gênantes pour les autres. Dan ne l’a pas embauché et ne l’aime pas mais ne peut pas le renvoyer, il a donc appris à vivre avec lui.

Briggs joue Stella. Joyeusement énergique avec une ambiance chaleureuse, elle est accueillante et confiante et désarmante quand elle veut être amie.

Cunningham est showrunner et producteur exécutif aux côtés de Hynes ainsi que des présidents d’Amblin Television, Darryl Frank et Justin Falvey.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un casting et un synopsis pour la saison 2 de The Missing

Will Sasso rejoint la saison 6 de Shameless

Three Women : Betty Gilpin rejoint le nouveau drama de Showtime

Kevin Connolly rejoint le casting de Pitch