Les originaux de Spectrum vont s’arrêter, laissant plusieurs séries dans les limbes

Le paysage télévisuel perd une autre source de contenu original : Spectrum Originals, qui a produit des séries comme L.A.’s Finest et le revival de Mad About You pour les abonnés du câble Spectrum, ferme ses portes, avec la mise au rebut de la société mère Charter Communications et tous ses plans de programmation originaux.

Cette décision laisse plusieurs séries de Spectrum actuelles dans les limbes, notamment le néo-western Joe Pickett, qui est présenté comme la série la mieux notée de Spectrum et a été renouvelé pour une saison 2 en février, et le thriller de science-fiction Beacon 23, avec Lena Headey (Game of Thrones), qui a déjà été renouvelé avant la diffusion de la série. (Beacon 23 est une coproduction avec AMC.) On ne sait pas encore si ces séries seront toujours diffusées sur Spectrum, seront déplacées vers une autre chaîne ou seront complètement supprimées.

Spectrum Originals a été lancé en 2019 avec la diffusion de L.A.’s Finest, un offshoot de la franchise de films Bad Boys initialement développée chez NBC et mettant en vedette Gabrielle Union et Jessica Alba. La série a duré deux saisons avant d’être annulée en 2020. Spectrum a également accueilli un revival de 12 épisodes de la sitcom de NBC des années 90 Mad About You, avec Paul Reiser et Helen Hunt reprenant leurs rôles de New-Yorkais mariés Paul et Jamie Buchman. Leurs autres séries originales comprenaient The Bite, une satire du COVID de Robert et Michelle King (The Good Fight), et la saison 2 de la série anthologique true crime Manhunt, qui est venue de Discovery et s’est concentrée sur l’attentat à la bombe d’Atlanta en 1996 et le suspect faussement accusé Richard Jewell.

Plusieurs autres séries à venir sont encore en développement chez Spectrum Originals : la mini-série George and Tammy, mettant en vedette l’actrice oscarisée Jessica Chastain dans le rôle de la légende de la musique country Tammy Wynette ; le thriller sur la guerre froide A Spy Among Friends, avec Damian Lewis et Guy Pearce (une coproduction avec BritBox) ; et la comédie dramatique en Floride Panhandle, avec Luke Kirby de The Marvelous Mrs. Maisel (une coproduction avec la chaîne Roku).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le cast de Twin Peaks supplie Lynch

Legends : un final de 3 heures

Les renouvellements et annulations de la semaine

Quatre nouveaux réguliers pour Legends