Swagger : Orlando Jones et Shannon Brown rejoignent le cast de la saison 2

Apple consolide le cast de la saison 2 de son drame sportif Swagger. Orlando Jones (Winning Time) et Shannon Brown (Setup) ont rejoint la série, et Christina Jackson et Sean Anthony Baker, qui sont apparus dans la saison 1, ont été promus au rang d’habitués.

Créé par Reggie Rock Bythewood, Swagger s’inspire des expériences de la star de la NBA Kevin Durant lorsqu’il était enfant. Il explore le monde des clubs de basket-ball d’élite pour les jeunes, les joueurs, leurs familles et leurs entraîneurs et « le jeu dans le jeu ». Hors du terrain, la série révèle ce que c’est que de grandir en Amérique. Les stars O’Shea Jackson Jr., Isaiah Hill, Shinelle Azoroh, Quvenzhané Wallis, Caleel Harris, Tristan Mack Wilds, Tessa Ferrer, James Bingham, Solomon Irama, Ozie Nzeribe et Jason Rivera reprennent leurs rôles pour la deuxième saison.

Jones jouera Emory Price, le directeur sportif d’une école préparatoire à proximité. Brown jouera CJ Ryder, un joueur de basket-ball d’élite du secondaire. Christina Jackson joue Tonya, l’épouse d’Ike (O’Shea Jackson), et Baker incarne Naim Rahaim.

La série est produite par Boardroom, Imagine Television Studios, CBS Studios et Undisputed Cinema. Bythewood sert de showrunner, réalise et produit avec Durant, Brian Grazer et Rich Kleiman. Francie Calfo, Tony Hernandez, Kristen Zolner et Joy Kecken sont également producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

MacGyver pioche son casting dans un autre reboot

Brad Garrett rejoint le casting d’I’m Dying Up Here

Paul Blackthorn quitte Arrow

She’s Gotta Have It : DeWanda Wise rejoint la série de Spike Lee