La série préquelle John Wick, The Continental, passe de Starz à Peacock

La série préquelle de John Wick, The Continental, est en mouvement. La série passe de Starz à Peacock.

Cette décision inhabituelle intervient plus de quatre ans après que le projet a été dévoilé pour la première fois par la chaîne. Des sources ont déclaré que la série événements d’action en trois parties est plus un choix naturel pour Peacock, qui a récemment acquis les droits des films John Wick, et intervient alors que Starz a repositionné sa marque au cours des dernières années pour se concentrer davantage sur des séries pour femmes, telles que Outlander et des séries qui correspondent à des données démographiques spécifiques telles que la franchise Power.

Cela ne fait pas partie d’un mouvement de gros pour déplacer des projets ailleurs avant l’accord en cours de Lionsgate pour vendre la chaîne câblée, car une annonce pourrait avoir lieu le mois prochain. Starz ne devrait pas avoir de deuxième fenêtre.

The Continental sera désormais lancé sur Peacock en 2023.

La série explorera l’histoire d’origine et le fonctionnement interne de l’exclusif Continental Hotel, une pièce maîtresse de l’univers John Wick qui sert de refuge aux assassins.

Raconté du point de vue du directeur de l’hôtel, un jeune Winston Scott, joué par Colin Woodell, qui est basé sur le personnage de Ian McShane dans les films, est traîné à travers 1975 à New York pour faire face à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Dans une tentative de prendre le contrôle de l’hôtel emblématique, qui sert de point de rencontre aux criminels les plus dangereux du monde, Winston trace un parcours mortel à travers le mystérieux monde souterrain de New York.

Woodell joue aux côtés d’Ayomide Adegun, qui incarnera un jeune Charon, Peter Greene, qui incarne Oncle Charlie, Mel Gibson sera Cormac, Ben Robson est Frankie, Hubert Point-Du Jour est Miles, Jessica Allain est Lou, Mishel Prada est KD et Nhung Kate est Yen.

Keanu Reeves, qui joue dans les films, ne devrait pas jouer dans la série.

Greg Coolidge et Kirk Ward sont scénaristes et showrunners sur The Continental, et producteurs exécutifs aux côtés d’Albert Hughes, Basil Iwanyk et Erica Lee de Thunder Road Pictures, Chad Stahelski, Derek Kolstad, David Leitch, Shawn Simmons, Paul Wernick, Rhett Reese et Marshall Persinger. Albert Hughes réalise les premier et troisième épisodes et Charlotte Brandstrom réalise le deuxième épisode.

La série précède le lancement en salles de John Wick: Chapter Four, qui devrait sortir en mars 2023.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Star Trek : Discovery : les showrunners laissent la place à Alex Kurtzman

France – Les audiences du jeudi 25 février 2021

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du vendredi 2 avril 2021