La série de Bad Robot My Glory Was I Had Such Friends abandonnée par Apple après le départ de Jennifer Garner

Jennifer Garner a quitté la mini-série d’Apple TV + My Glory Was I Had Such Friends, de J.J. Abrams (pour Bad Robot) et Warner Bros. TV. En conséquence, le streamer a choisi d’abandonner le projet qu’il avait commandé en 2018.

Garner a quitté My Glory Was I Had Such Friend pour des raisons de planning. La série a mis un certain temps à démarrer et l’ancienne d’Alias ​​tourne actuellement une autre mini-série d’Apple TV +, The Last Thing He Told Me, une adaptation du roman de Laura Dave, produit par Hello Sunshine de Reese Witherspoon.

WBTV et Bad Robot n’abandonnent pas complètement My Glory Was I Had Such Friend et ont l’intention de chercher une autre maison pour la série. Le projet est basé sur le livre d’Amy Silverstein du même nom, que Bad Robot a acquis dans une situation de concurrence en 2017.

La série ne sera pas abandonnée immédiatement. Une petite writer’s room a travaillé sur des scripts supplémentaires ; le plan est d’avoir plusieurs scripts prêts à être présentés aux acheteurs potentiels lorsque le projet arrivera sur le marché.

La décision d’Apple TV + fait suite à la décision de HBO de mettre au rebut un autre drame très médiatisé de Bad Robot qui avait été vendu en 2018, mais qui avait suivi lentement le processus de développement, Demimonde, créé par Abrams. Les raisons de cette décision étaient différentes, elles découlaient en grande partie du budget époustouflant proposé par la série d’environ 250 millions de dollars.

Basé sur les mémoires de Silverstein, My Glory Was I Had Such Friends met en valeur le pouvoir de l’amitié et la résilience de l’esprit humain alors qu’il suit un groupe extraordinaire de femmes qui ont soutenu Silverstein alors qu’elle attendait une deuxième greffe cardiaque vitale.

La série, produite par Bad Robot Productions en association avec Warner Bros. Television, est scénarisée et produite par Julia Brownell. Elle a remplacé la scénariste originale du projet, Karen Croner, qui a scénarisé le long métrage mettant en vedette Garner The Tribes of Palos Verdes, l’année dernière.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS développe Teachable, un drama autour de professeurs d’école

La BBC développe le drame universitaire du créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, à Birmingham

Paramount+ et Showtime vont fusionner

Robert De Niro en tête d’affiche de la mini-série Zero Day en développement chez Netflix