Chelsea Frei (Dollface) jouera face à Oliver Hudson dans la deuxième saison de la série de Fox The Cleaning Lady.
Scénarisé par Miranda Kwok, The Cleaning Lady met en vedette Élodie Yung dans le rôle de Thony, un médecin qui vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système l’abandonne, elle devient une femme de ménage pour la mafia et commence à jouer au jeu selon ses propres règles.
Frei incarne Maya Campbell. Lorsque Maya a pris un emploi de barman à Vegas pour rembourser ses prêts étudiants, elle n’avait aucune idée que toute sa vie serait bouleversée lorsque l’agent spécial du FBI Garrett Miller (Hudson) utilise ses charmes pour la transformer en informatrice confidentielle. Maya est devenue partie intégrante d’une importante affaire de drogue du FBI, mais lorsqu’une affaire enflammée a mis fin à leur relation – et au mariage de Garrett – il a été contraint de rompre tous les liens et de s’éloigner de l’affaire afin de sauver sa carrière. Maintenant, dans la saison 2, Maya revient sur la photo et Garrett devient déterminé à arranger les choses et à la faire sortir. La question est – Maya veut-elle être sauvée du monde du crime dans lequel elle est maintenant profondément empêtrée ? Son personnage sera présenté dans le deuxième épisode de la saison 2.
Adan Canto, Martha Millan, Jay Mohr, Liza Weil et Shiva Negar jouent également dans la série.
The Cleaning Lady a été développé par la productrice exécutive Kwok et produit par la showrunner Melissa Carter (Queen Sugar), Shay Mitchell, David Dean Portelli, Rose Marie Vega et Paola Suarez. Il a été produit en partenariat entre Fox Entertainment et Warner Bros Television.
La saison 2 de The Cleaning Lady sera diffusée à partir du 19 septembre sur Fox.
The Cleaning Lady : Chelsea Frei rejoint la saison 2