Succession de HBO ramène des visages plus familiers pour sa quatrième saison.
Dagmara Domińczyk, qui était un personnage régulier au cours des deux dernières saisons après être apparue dans la saison 1, jouant le rôle de Karolina Novotney, responsable des relations publiques de Waystar Royco et membre de l’équipe juridique, va revenir.
Plusieurs acteurs récurrents de Succession sont également sur le point de revenir, Alexander Skarsgård dont le personnage, le PDG Lukas Mattson, est essentiel à l’arc narratif de la saison 4 ; Arian Moayed dans le rôle du frenemy de Kendall Stewy Hosseini ; Juliana Canfield dans le rôle de l’intrépide assistante de Kendall, Jess Jordan ; Annabelle Dexter-Jones en tant qu’héritière des médias et love interest de Kendall Naomi Pierce ; Hope Davis en tant qu’autre héritière des médias, la fille de Sandy Furness, Sandi Furness ; et Cherry Jones reprenant son rôle en tant que matriarche de la famille Pierce, Nan.
De plus, Justin Kirk, qui a joué le rôle du membre controversé du Congrès de droite Jeryd Mencken qui a obtenu l’approbation d’ATN dans l’épisode 6 la saison dernière, sera de retour pour plus d’épisodes, tout comme un autre guest du même épisode, Stephen Root dans le rôle de Ron Petkus, l’organisateur lubrique du Future Freedom Summit.
On ne sait pas pour combien d’épisodes les acteurs seront de retour.
Le groupe rejoint le cast de la saison 4 précédemment annoncé qui comprend Brian Cox en tant que Logan Roy, Jeremy Strong en tant que Kendall Roy, Sarah Snook en tant que Shiv [Siobhan] Roy, Kieran Culkin en tant que Roman Roy, Alan Ruck en tant que Connor Roy, Matthew Macfadyen en tant que Tom Wambsgans, Nicholas Braun en tant que Greg Hirsch, J. Smith-Cameron en tant que Gerri Kellman, Peter Friedman en tant que Frank Vernon, David Rasche en tant que Karl Muller, Fisher Stevens en tant que Hugo Baker, Hiam Abbass en tant que Marcia Roy, Justine Lupe en tant que Willa Ferreyra, Scott Nicholson en tant que Colin, Zoë Winters en tant que Kerry et Jeannie Berlin en tant que Cyd Peach.
Dans la saison 4, actuellement en production, la vente du conglomérat médiatique Waystar Royco au visionnaire technologique Lukas Matsson se rapproche de plus en plus. La perspective de cette vente sismique provoque une angoisse existentielle et une division familiale parmi les Roy alors qu’ils anticipent à quoi ressemblera leur vie une fois l’affaire conclue. Une lutte de pouvoir s’ensuit alors que la famille envisage un avenir où son poids culturel et politique est sévèrement réduit.
Créé par Jesse Armstrong, Succession est produit par Armstrong, Adam McKay, Frank Rich, Kevin Messick, Jane Tranter, Mark Mylod, Tony Roche, Scott Ferguson, Jon Brown, Lucy Prebble, Will Tracy et Will Ferrell. Armstrong sert de showrunner.
Succession ajoute 9 acteurs à la saison 4, dont Alexander Skarsgård, Dagmara Domińczyk, Arian Moayed, Hope Davis et Juliana Canfield