Carla Gugino jouera dans la série HBO Max The Girls On The Bus

Carla Gugino joue le rôle principal face à Melissa Benoist, Natasha Behnam et Christina Elmore dans The Girls On The Bus, la série dramatique politique de HBO Max, de Warner Bros. TV et Berlanti Prods.

The Girls On The Bus est centré sur Sadie McCarthy (Benoist), une journaliste qui idéalise le livre Boys on the Bus de Tim Crouse et qui a sacrifié toute sa vie pour sa propre chance de couvrir une campagne présidentielle pour le journal officiel. Sadie prend la piste et finit par se lier avec trois concurrentes, Grace (Gugino), Lola (Behnam) et Kimberlyn (Elmore). Malgré leurs différences, les femmes deviennent une famille retrouvée avec un siège au premier rang du plus grand feuilleton de la ville : la bataille pour la Maison Blanche.

Grace Gordon Greene (Gugino) est une journaliste chevronnée et une amie et mentor de Sadie (Benoist). Grace est la royauté journalistique, connue sous le nom de Queen of the Scoop.

En plus de Benoist, Behnam et Elmore, Gugino rejoint Brandon Scott au cast.

The Girls on the Bus, qui vient des scénaristes et productrices exécutives Amy Chozick et Julie Plec, est inspiré d’un chapitre du livre de Chozick Chasing Hillary. Benoist est productrice de la série, qui est également produite par la showrunner Rina Mimoun, Berlanti et Sarah Schechter.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Supergirl recrute Chad Lowe en tant que guest et réalisateur

The Good Wife ajoute Peter Gallagher en rôle récurrent

Supergirl : Lucy Lane a été castée

NBC : des castings pour Taken, Time et Sebastian