Une série dramatique sur le Dr. Watson en développement à chez CBS

CBS propose une nouvelle version de la franchise classique d’Arthur Conan Doyle avec Watson, de Kapital Entertainment et CBS Studios d’Aaron Kaplan. Le drame médical avec des éléments de détective, en développement sur la chaîne, est scénarisée par Craig Sweeny, qui a passé cinq ans sur Elementary, la plupart du temps en tant que producteur exécutif.

Dans Watson, un an après la mort de son ami et partenaire Sherlock Holmes aux mains de Moriarty, le Dr John Watson reprend sa carrière médicale à la tête d’une clinique dédiée au traitement des maladies rares. L’ancienne vie de Watson n’est pas finie, cependant – Moriarty et Watson sont sur le point d’écrire leur propre chapitre d’une histoire qui fascine le public depuis plus d’un siècle. Watson est une série médicale avec une solide colonne vertébrale d’investigation, mettant en vedette une version moderne de l’un des plus grands détectives de l’histoire alors qu’il détourne son attention de la résolution de crimes pour aborder le plus grand mystère de tous : la maladie et la façon dont elle perturbe nos vies.

Doyle a tué Sherlock dans une bataille avec Moriarty dans la nouvelle de 1893 The Final Problem. Suite à un tollé du public, l’auteur a « ressuscité » le personnage pour quelques romans et nouvelles supplémentaires, dont le populaire Le Chien des Baskerville.

Sweeny est producteur exécutif de Watson avec Aaron Kaplan et Brian Morewitz de Kapital ainsi que Shäron Moalem MD, PhD.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO développe un remake de Scanners

Netflix adapte le roman Happy Place pour Jennifer Lopez et sa société Nuyorican Productions

Netflix réserve une Surprise amusante pour ses clients alors que le service de location de DVD tire sa révérence

Audiences du mercredi 17 janvier 2018