Keanu Reeves quitte la mini-série The Devil In The White City de Hulu

Keanu Reeves ne jouera plus dans l’adaptation de la série Hulu The Devil In The White City.

La série a été mise en développement pour la première fois chez Hulu en 2019 et a été officiellement commandée en série par le streamer en août 2022. Elle est basée sur le livre du même nom d’Erik Larson.

Selon la description officielle, la série « raconte la véritable histoire de Daniel H. Burnham, un architecte exigeant mais visionnaire qui court pour laisser sa marque sur l’histoire avec l’Exposition universelle de Chicago de 1893, et le Dr HH Holmes, le premier tueur en série moderne d’Amérique et l’homme derrière le célèbre « Murder Castle » construit à l’ombre de la Foire. »

Reeves devait jouer Burnham dans ce qui aurait été son premier grand rôle à la télévision américaine, mais la recherche est maintenant en cours pour un remplaçant. Personne n’a été choisi dans le rôle de Holmes au moment de cette publication.

Martin Scorsese, Rick Yorn, Leonardo DiCaprio et Jennifer Davisson d’Appian Way, Stacey Sher, Sam Shaw et Mark Lafferty sont les producteurs exécutifs de la série. Sam Shaw adapte le livre pour l’écran et servira de showrunner et de producteur exécutif, Lila Byock étant également productrice exécutive. ABC Signature produira en association avec Paramount Television Studios.

C’est le dernier chapitre de la longue histoire du développement du livre. DiCaprio a acquis les droits en 2010 avec l’intention de l’adapter en film dans lequel il jouerait le rôle de Holmes. Scorsese est venu à bord pour réaliser en 2015 avec Billy Ray prêt à écrire le scénario. Il a d’abord été développé à Hollywood par Tom Cruise et Paula Wagner via leur société Cruise / Wagner via l’accord avec Paramount, mais l’option a expiré en 2004. Paramount a racheté les droits du film en 2007 et l’a développé avec les producteurs Michael Shamberg et Sher.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série Snatch se paye Rupert Grint

Dermot Mulroney revient dans New Girl

Marvel’s Most Wanted : Oded Fehr dans un personnage bien connu

Billie Boullet rejoint Yahya Abdul-Mateen II dans l’adaptation en série de Man on Fire de Netflix