Netflix commande la série western The Abandons de Kurt Sutter

Kurt Sutter a obtenu le feu vert pour sa série western hors-la-loi The Abandons.

Le streamer a remis une commande de dix épisodes pour son drame d’action d’époque.

La série, qui verra Sutter servir de showrunner et de producteur exécutif via sa société SutterInk, se déroule dans le Far West.

Il suit un groupe de familles diverses poursuivant leur destin dans l’Oregon des années 1850 lorsqu’une force corrompue de richesse et de pouvoir, convoitant leur terre, tente de les expulser.

Ces âmes abandonnées, le genre d’âmes perdues vivant en marge de la société, unissent leurs tribus pour former une famille et se battre. Dans ce processus sanglant, la « justice » s’étend au-delà des limites de la loi. The Abandons explorera cette fine frontière entre la survie et la loi, les conséquences de la violence et le pouvoir corrosif des secrets, alors que cette famille se bat pour garder sa terre.

Il s’agit du deuxième projet de Sutter chez Netflix après avoir quitté sa maison de longue date FX – il a également un long métrage This Beast, sur la bataille d’un trappeur avec une bête insaisissable qui ravage un village anglais du 18ème siècle.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la nouvelle série de David E. Kelley : The Lincoln Lawyer

Peacock développe une adaptation de The Green Bone Saga, Jade City

Peacock élargit son catalogue de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction avec Simu Liu et une comédie avec Stephen Curry

Le Talentueux Mr. Ripley : le créateur de Luther va en faire un série