Girls5eva passe de Peacock à Netflix pour la saison 3

Le groupe a une nouvelle maison : Girls5eva passe de Peacock à Netflix pour sa troisième saison.

Cette décision est un choc car il s’agit de l’une des premières séries originales à se déplacer entre des services de streaming rivaux, mais la série produite par Tina Fey a en fait été annulée par Peacock avant que Netflix n’intervienne pour la sauver.

Bien que la comédie, qui met en vedette Sara Bareilles, Renée Elise Goldsberry, Busy Philipps et Paula Pell, ait été bien accueillie par la critique, Girls5eva n’était pas l’une de ses séries les plus regardées et n’a pas attiré le même public que les drames comme Bel Air et Dr. Death.

Nous apprenons que le streamer a été contraint de prendre la décision difficile de donner la priorité à d’autres séries et de l’annuler après la fin de sa deuxième saison en juin.

Girls5eva, qui a été créé par Meredith Scardino, qui est showrunner et productrice exécutive aux côtés de Fey, Jeff Richmond, Robert Carlock, David Miner et Eric Gurian, vient d’Universal Television.

Fey et Universal Television étaient également derrière Unbreakable Kimmy Schmidt, qui est passé de NBC, où il avait été développé, à Netflix. Bela Bajaria, qui a supervisé ce déménagement dans son ancien rôle à la tête d’Universal Television, est maintenant à la tête de la télévision mondiale chez Netflix.

Bien qu’il ne soit plus rare que les séries linéaires originales passent au streaming, les originaux ne se déplacent pas entre les streamers rivaux à part Cobra Kai, qui est passé de YouTube Premium à Netflix, et c’était à la suite d’un changement de stratégie chez la société détenue par Google.

En plus de la commande de la troisième saison, Netflix a également acquis les droits mondiaux co-exclusifs sur les deux premières saisons de la série, ce qui a valu à Scardino une nomination aux Emmy pour l’écriture exceptionnelle pour une comédie en 2021.

La série suit un girls band à succès des années 90 qui se réunissent pour donner une nouvelle chance à leurs rêves de pop star. La deuxième saison a vu les filles signer sur un label appartenant aux Property Brothers et enregistrer leur album de comeback.

Cependant, elles font face à quelques défis en cours de route, tels que la grossesse de Dawn, la nouvelle relation de Wickie, les craintes de fidélité de Gloria et les problèmes de garde d’enfants de Summer, avant de les surmonter pour se lancer dans leur propre tournée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les vraies fausses pubs de Mad Men

Upfront 2017 : Les commandes de HBO

The Batman : Joe Barton devient le nouveau showrunner après le départ de Terence Winter

USA – Les audiences du vendredi 26 mars 2021