La mini-série Siegfried & Roy basée sur un podcast est en développement chez Apple TV

Le co-créateur de Only Murders in the Building, John Hoffman, engage Siegfried & Roy pour son prochain projet.

Apple TV + développe une mini-série sur les magiciens-showman de Las Vegas, basée sur le podcast original d’Apple Wild Things: Siegfried & Roy.

Scénarisé et produit par Hoffman, le projet provient d’Imagine Television.

Le géant de la technologie a décroché les droits du projet audio, qui provient d’At Will Media, comme l’un de ses premiers podcasts originaux.

La série avec des épisodes d’une heure sera racontée sous différents angles et racontera l’histoire du couple qui pousse le concept d’illusion contre la réalité à l’extrême – jusqu’à ce que la tragédie recadre et ouvre un tout nouveau mystère entourant leur dernier spectacle fatidique à Las Vegas.

Siegfried et Roy étaient un duo d’artistes germano-américains, surtout connus pour leurs apparitions avec des lions blancs et des tigres. Siegfried Fischbacher est décédé en janvier, tandis que Roy Horn, né Uwe Horn, est décédé du Covid l’année dernière. Célèbre en 2003, un tigre blanc nommé Montecore a attaqué et gravement blessé Horn lors de leur numéro au Mirage de Las Vegas.

Brian Grazer, Ron Howard, Tony Hernandez, Lilly Burns et Kristen Zolner seront les producteurs exécutifs d’Imagine Television, aux côtés de James Seidman. Will Manati, producteur exécutif du podcast sera également producteur exécutif de la série aux côtés de Steven Leckart, le cinéaste derrière le podcast.

Wild Things: Siegfried & Roy est l’un des nombreux podcasts originaux d’Apple, une liste qui comprend The Line, Hooked, Run, Bambi, Run et Missed Fortune ainsi que son dernier titre Little America: The Official Podcast présenté par Kumail Nanjiani.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voilà comment Sweet/Vicious aurait dû se terminer

CBS commande le pilote de Einstein, une série policière par l’équipe de Monk pour la saison 2025-26

USA – Les audiences du jeudi 25 février 2021

American Crime : le premier épisode en streaming