NewsLicenciements de The CW: plus de détails émergent sur les cadres qui...

Licenciements de The CW: plus de détails émergent sur les cadres qui ont quitté le groupe

Alors que la poussière est retombée sur la vague de licenciements qui a frappé The CW mardi, davantage de noms de cadres supérieurs dans plusieurs domaines qui ont été touchés ont été révélés.

La liste comprend la vice-présidente exécutive de la distribution Betty Ellen Berlamino. Son départ a été indirectement confirmée par l’annonce de Nexstar hier matin selon laquelle Rebekah Dopp de Google rejoindrait la chaîne en tant que vice-présidente exécutive de la distribution, de la stratégie et des relations avec les affiliés. L’équipe des relations avec les affiliés de The CW a également pris un coup.

Le diffuseur peut emprunter la voie prise par un certain nombre de chaînes câblées de ne pas avoir de service de cast interne, car le service de cast de The CW, qui comprenait la vice-présidente exécutive de Talent & Casting Dana Theodoratos et son coordinateur, a été virée.

Le départ du vice-président senior Chip Walters, rejoignant Eric Cardinal, qui avait été précédemment licencié, est confirmé.

Les départements des événements et des ressources humaines ont également perdu leurs cadres supérieurs, dont la vice-présidente principale des événements Emilia Purchio, la vice-présidente principale des ressources humaines Valerie Masterson et la vice-présidente Jackie Cain. Nous apprenons également qu’il y a eu d’autres licenciements dans la publicité en plus du vice-président exécutif des communications Paul Hewitt.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de coupes importantes dans l’équipe de programmation CW, qui relèvera désormais du nouveau président du divertissement Brad Schwartz. Le développement est dirigé par Gaye Hirsch et Cyle Zezo, vice-présidente des séries alternatives et de la programmation numérique.

Les ventes publicitaires sont également laissées intactes pour l’instant. Cela devrait changer car Nexstar cherche à embaucher un directeur des revenus.

Dans l’ensemble, environ 30 à 40 personnes ont été licenciées de la chaîne hier. Cela faisait suite aux départs le 3 octobre du président-directeur général de The CW, Mark Pedowitz, qui a été remplacé par Dennis Miller de Nexstar en tant que président ; du président du streaming et directeur de la marque Rick Haskins ; et du chef des finances Mitch Nedick.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The Boys saison 5 : date de sortie, teaser et premiers détails sur la saison finale

C’est officiel : The Boys s’apprête à tirer sa...

Paradise saison 2 : date de sortie, intrigue et casting du thriller politique de Hulu

La série Paradise s’apprête à faire son grand retour....

Shawn Hatosy rejoint Olivia Colman et Brie Larson dans la mini-série Cry Wolf sur FX

Tout juste auréolé d’un Emmy Award pour son rôle...

Mandy Moore prépare son retour dans un thriller érotique pour Peacock

Mandy Moore enchaîne les projets et ne compte clairement...

Landman renouvelée pour une saison 3 après des audiences record

Paramount+ continue de miser sur l’un de ses plus...

Malcolm in the Middle : le revival arrive en 2026 sur Hulu, premier teaser dévoilé

C’est officiel : Malcolm in the Middle fera son...

Cross saison 2 : Michelle C. Bonilla rejoint la série Prime Video dès le 11 février

La saison 2 de Cross, la série policière à...
- Advertisement -spot_img