Netflix obtient les droits de Gears Of War avec des projets d’adaptation en film et en série animée

Après des mois de négociations, Netflix a obtenu les droits du populaire jeu vidéo Xbox Gears of War. Le streamer s’associera à The Coalition, le développeur de jeux vidéo à l’origine du titre, et travaillera avec eux pour développer une adaptation en long métrage ainsi qu’une série animée.

Pour l’instant, aucun producteur, scénariste ou réalisateur n’est impliqué, mais la propriété devrait être une priorité absolue pour Netflix et le développement devrait commencer rapidement pour que ces postes soient pourvus.

Le jeu se déroule sur une planète au bord de l’effondrement de la société lorsqu’une menace monstrueuse sous la forme de créatures souterraines connues sous le nom de Locust emmène l’humanité au bord de l’extinction. Delta Squad, une équipe de pompiers dirigée par le sergent en disgrâce Marcus Fenix, est désormais chargée de diriger le dernier combat de l’humanité.

Hollywood a essayé pendant des années de faire démarrer un projet compte tenu de la portée et du potentiel de franchise de Gears of War, mais aucune adaptation n’a jamais abouti. À un moment donné, le chef du studio Netflix, Scott Stuber, produisait une adaptation, ce qui explique pourquoi Netflix était si agressif dans sa poursuite.

La nouvelle survient alors que le jeu vidéo célèbre son 16e anniversaire ; le premier jeu est sorti le 7 novembre 2006. Depuis lors, il est devenu l’une des franchises de jeux vidéo les plus réussies, avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[UPFRONT] E! commande un spinoff de WAGS et d’autres programmes de realTV

Black-ish : ABC retire un épisode à thème politique à cause de «différences créatives»

Revue des meilleurs costumes d’Halloween dans nos séries de 2017

Hulu est dans le brouillard