Un drame sur l’unité de police mexicaine Gringo Hunters est en développement sur Netflix

Imagine Television développe un drame à suspense pour Netflix basé sur l’histoire du Washington Post « Un suspect de meurtre américain s’est enfui au Mexique. Les Gringo Hunters l’attendaient » (“A U.S. murder suspect fled to Mexico. The Gringo Hunters were waiting,”), par Kevin Sieff.

Il s’agit du premier article en option pour le développement scénarisé à sortir de l’accord de premier regard pluriannuel entre Imagine et le Washington Post signé en juin. Le partenariat, axé sur la création de propriétés cinématographiques et télévisuelles scénarisées et non scénarisées dérivées des archives de The Post, des reportages actuels et des enquêtes en cours, est dirigé par l’éditeur et PDG du Washington Post, Fred Ryan, ainsi que par le président exécutif d’Imagine Entertainment, Brian Grazer, et le directeur de la stratégie Justin Wilkes.

Le drame, qui a atterri sur Netflix dans une situation concurrentielle, est l’un des deux projets dans le monde des « chasseurs de gringo » à avoir frappé le marché du streaming au cours des deux derniers mois. Il dresse le portrait d’une unité d’élite de la police mexicaine composée d’hommes et de femmes qui poursuivent des fugitifs – dont la majorité sont des Américains – en fuite venant au Mexique. Depuis sa formation en 2002, ils ont appréhendé plus de 1 600 fugitifs – allant des meurtriers figurant sur la liste des « dix plus recherchés » du FBI aux milliardaires accusés de fraude en valeurs mobilières.

La série, qui sera principalement en espagnol, avec quelques scènes tournées en anglais, sera produite par Brian Grazer, Ron Howard, Kristen Zolner, Tony Hernandez et Lilly Burns pour Imagine Television. Erynn Baldwin supervisera le projet pour Imagine. Sieff servira de consultant pour le compte du Washington Post.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 29 avril 2021

Sacha Baron Cohen développe une série animée pour HBO Max et Cartoon Network avec Mike Judge, Greg Daniels et Michael Koman

Audiences du mardi 06 février 2018

American Horror Story ramène les sorcières de Coven