Curtis « 50 Cent » Jackson développe un drame de boxe britannique intitulé Fightland pour Starz

La série dramatique Fightland du producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson (Power, For Life) est actuellement en développement chez Starz. Le projet scénarisé se déroule dans le monde dangereux, riche en argent et à enjeux élevés de la boxe britannique.

Du duo de scénaristes Daniel Fajemisin-Duncan et Marlon Smith, Fightland suit un combattant champion du monde en disgrâce à la retraite entraîné dans le ventre corrompu du sport après la disparition de son meilleur ami d’enfance et partenaire d’entraînement. Pour sauver son ami, le combattant troublé devra retourner à un mode de vie qui l’a presque détruit – un mode de vie qui lui a tout coûté.

Jackson produit via sa société G-Unit Film & Television avec Francis Hopkinson (Wallander, Bancroft) et Katharine Leadbetter (Woman in White, Catherinethe Great) d’Expanded Media qui produira également Fightland pour Starz.

Fajemisin-Duncan et Smith sont deux scénaristes qui ont grandi ensemble dans le sud de Londres. Ils ont fait leurs débuts avec la série dramatique Run de Channel 4, avec Olivia Colman et Lennie James. Récemment, ils ont écrit pour Save Me et Save Me Too de Sky Atlantic avec le créateur, Lennie James. Actuellement, le couple écrit une mini-série basée sur un crime réel pour Channel 4, un remake très médiatisé d’un film de gangsters classique pour Working Title Films et une adaptation du roman de science-fiction The Upper World pour Netflix produit et avec Daniel Kaluuya.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix sort un nouveau trailer pour Daredevil

11.22.63 : le générique de la série

USA – Les audiences du vendredi 4 septembre 2020

La BBC développe le drame universitaire du créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, à Birmingham