Le drame The Irrational avec Jesse L. Martin décroche une commande de la part de NBC

NBC a commandé The Irrational, avec Jesse L. Martin.

The Irrational, d’Arika Lisanne Mittman, a reçu une commande de pilot en février et les signes semblaient bons pour une commande en série. Une mini writer’s room a été créée à l’automne pour produire quelques scripts de sauvegarde, et les options de diffusion, qui devaient expirer en octobre, ont été prolongées jusqu’à la fin de ce mois.

Scénarisé par Mittman, The Irrational est basé sur le roman Predictably Irrational de Dan Ariely. La série suit Alec Baker (Martin), un professeur de sciences du comportement de renommée mondiale qui prête son expertise à un éventail d’affaires à enjeux élevés impliquant des gouvernements, des forces de l’ordre et des entreprises avec son approche unique et inattendue pour comprendre le comportement humain.

Maahra Hill, Travina Springer, Molly Kunz et Arash DeMaxi jouent également.

Martin produit également le pilot. Mittman produit avec Mark Goffman et Samuel Baum, tandis qu’Ariely sert de consultant. David Frankel réalise et sert également de producteur exécutif. Universal Television, une division d’Universal Studio Group, est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la comédie Hard Cell avec Catherine Tate

La suite de Punky Brewster commandée par le service de streaming de NBC

ABC envoie en développement une comédie sur la fertilité

Ruth Wilson et la star de Peaky Blinders Daryl McCormack dirigent la série de la BBC et de Showtime The Woman In The Wall inspirée par le scandale irlandais des blanchisseries Magdalene